Prérequis- Cette mission est un BCNM cappé level 40 où vous devez combattre 3 Mammets.
- L'entré du BCNM est limité à six joueurs.
- Acheter des "Yellow Liquid" à l'AH pour faciliter le combat.
- Il vous faut deux "Giant Scales" pour arriver jusqu'au BCNM (Vous pouvez les farmer sur les Firedrakes (Type Wyverns) sur la route).
- Voici une liste de certains items qui peuvent s'avérer utiles :
Jack-o'-Lantern : Pour les Kiters (Augmente l'évasion).
Hi-Potions : pour les Mêlées, tank et Kitters.
Yagudo Drinks : Pour les mages et Paladin.
Hi-Ethers : Pour les mages.
Echo Drops : Pour les mages. (Utiles pour la route jusqu'au BCNM.)
Prism Powder : Pour tout le monde. (Les bomb sur la route du BCNM aggro magie).
La routeRendez vous à la "Dilapidated Gate" qui se trouve à "Misareaux Coast" en (F-7), afin d'obtenir une Cutscene.
Avancez jusqu'a trouver un "Spatial Displacement", que vous devez examiner.
Allez vers le Nord-Ouest jusqu'en (L-8), et examinez le "Spatial Displacement".
Si vous n'avez pas deux "Giant Scales" (Deux "Giant Scales" suffisent pour la party ou l'alliance entière), vous pouvez les farmer dans cette zone sur les Firedrakes.
Rendez vous ensuite en (G-10) et tradez un "Giant Scale" au "Spatial Displacement". Toute la Party/Alliance doit se dépêcher d'examiner le "Spatial Displacement".
Dans cette zone vous devez utiliser des Prism Powder car les Bomb agrro à la magie.
Dirigez vous en (E-10), et tradez votre second "Giant Scale".
Cette zone est particulièrement dangereuse, les "Hippogryphs" ont "True Sight" (Aggro même avec Sneak/Invisible). Collez le mur de droite jusqu'au prochain "Spatial Displacement".
Avancez jusqu'au "Spatial Displacement" suivant.
Vous vous trouvez maintenant dans "Monarch Linn" (Zone non cappé).
Une fois que vous avez mis la stratégie en place, examinez le "Spatial Displacement" et sélectionnez "Ancient Vows".
Le BCNMLe BCNM est cappé level 40 et est limité à 30 minutes.
Vous devez combattre trois "Mammets-19 Epsilon". Les Mammets ont le pouvoir de changer de Job. Ils ont environ 3 800 HP chacun.
Vous pouvez reconnaître le job des Mammets grâce à leurs armes :
- Sans armes : Au départ du combat.
- Sword : Warrior, fait de gros dommage et utilise des "Weapon Skills" de zone :
* Velocious Blade : Attaque lourde 5x.
* Sonic Blade : Sort de zone puissant.
* Scission Thrust : Sort de zone peu puissant (Ne sont touché que les joueurs qui se trouvent dans la direction de l'attaque, ne restez pas à coté du tank).
- Staff : Black Mage, lance des sorts de zone (-ga) et peuvent être "Silenced".
* Psychomancy : Sort de zone Aspir, Absorbe ~80 MP.
* Mind Wall : Bouclier magique (Résistance à toutes les magie pendant 30 Secondes) et les dommages sont redonnes des HP au Mammets. "Astral Flow" et les "Weapon Skills" élémentaires ne sont pas affectés. (Ne pas utiliser de sort pendant 30 secondes !).
- Polearm : Dragoon, attaques physiques puissantes mais grand délai entre chaque coup. La meilleur forme pour kitter et tank les Mammets :
* Percussive Foin : Sort de zone peu puissant (Ne sont touché que les joueurs qui se trouvent dans la direction de l'attaque, ne restez pas à coté du tank).
* Microquake : Attaque puissante sur la cible.
* Gravity Wheel : Attaque physique puissante de zone et gravity.
- Quelque soit le job des Mammets, ils peuvent utiliser :
* Tremorous Tread : Sort de zone peu puissant + Stun, Arrété par Utsusemi.
* Transmogrification : Convertis tout les dommages physique en HP pendant environ 30. Cette attaque est très dangereuse, tous les mêlée doivent immédiatement arrêter d'attaquer (Prévoyez un macro /party afin que tout le monde arrête de l'attaquer).
Les Mammets résistent à Gravity.
Les "Yellow Liquid" (Achetable à l'AH section Medecines), permettent d'empêcher les Mammets de changer de job pendant 30 secondes. Essayez d'utiliser vos "Yellow Liquid" quand les Mammets ont une Polearm (Dragoon). Cela aide grandement le Kitte et le Tank.
TactiqueAprès s'être buff et avoir utilisé vos différents objets (Reraise, food...).
L'une des méthodes les plus souvent utilisé est d'avoir deux Kitteurs, qui vont kiter un Mammets chacun, autour de l'arène, pendant que les autres combattent le dernier Mammet dans le tunnel d'entrée du BCNM. Une fois le Mammet battu, l'un des deux kitteur ramène son mammet. Et ainsi de suite.
NIN, BST, SMN ou RDM/NIN sont en général les kitteurs préférés. (bind fonctionne contrairement à gravity).
Une fois le BCNM terminé, vous vous retrouvez à South Gustaberg. Si vous aviez déjà battu ce BCNM vous réapparaissez à "Riverne - Site #0A1".